Nos Jeunes ont du Talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Manchester United PREMIER CUP

2 participants

Aller en bas

Manchester United PREMIER CUP Empty Manchester United PREMIER CUP

Message  Moe Lun 22 Juin - 7:23

le PSG remporte le tournoi Nike Cup France en battant Nantes en finale 6/0
ils iront donc défendre les couleurs françaises pour la deuxième année consécutive à la Manchester United Premier Cup (le mondial des clubs chez les U15)

le tournoi était composé de: PSG,OM,Lens,Montpellier,Caen,Bordeaux,Nantes,Nancy,Paris FC,Brétigny,Torcy,Sannois st Gratien,Vincennes,JS Drancy,St Ouen,Racing CF

le PSG a inscrit 21 buts en 6 rencontres (mi-temps de 15 minutes)
compte rendu sur un autre forum

Mes aïeux quel spectacle
Je savais déjà que nos titis étaient très forts individuellement et qu'ils étaient très certainement la meilleure équipe de France de cette catégorie mais là c'est trop quoi
Collectivement ils ont été bluffants ça allait de partout, ca a été un REGAL
Face à Brétigny, ils mettent 3/0 en 30 minutes mais auraient pu en mettre 6 ou 7
Face à Nantes deuxième meilleure équipe du tournoi ils en mettent 6 en 40 minutes et auraient pu en mettre d'autres
Comparé aux autres équipes du tournoi ils avaient l'air de professionnels qui jouent face à des amateurs
Ils ont "plus peiné" face à Caen (arc boutés en défense) qui possèdent une équipe faible techniquement mais costaud et se reposant sur UN super joueur (M'Baye Niang)
Sorel Chemin a humilié ses vis à vis sur son côté gauche, tout le monde a été au top (Ikoko,Quemener,Sainrimat,la défense...)
Hervin met un hat trick en finale dont deux buts magnifiques: sur l'un il dépose le défenseur sur une accélération et envoie un missile en presque lulu et sur l'autre magnifique action collective: deux une deux Ongenda/Yaisien et Ongenda/Chemin puis présentation face au gardien feinte et but
Abdallah se sera pas mal amusé (comme d'habitude) il y eut beaucoup de "Olé" autour du terrain
Magnifique jeu collectif, ça alterne jeu court jeu long, déviations millimetrées (en talonnade ou aile de pigeon) le tout à une cadence folle
Ceux qui suivent cette catégorie connaissent déjà mais je le précise pour ceux qui ne connaitraient pas
Stats en vrac:

Le PSG inscrit 21 buts en 190 minutes
Yaisien termine meilleur buteur avec 7 buts
Ongenda termine avec 6 buts et 5 passes décisives en 150 minutes (grosso modo)
Sainrimat termine 4 ème meilleur buteur avec 4 buts

quand on voit que la sélection IDF utilisait n'importe comment les joueurs du PSG (Yaisien à droite alors qu'il est 9 et demi...) ils peuvent avoir des regrets car la différence de niveau était abyssale pourtant Nantes (avec ses recrues?) avait fait belle impression et des équipes comme Brétigny ou Paris FC sont aussi fortes que les meilleures équipes de club pros pas présentes au tournoi
mais honnêtement je vois pas qui aurait pu concurrencer le PSG
la meilleure génération du club (peut-être de l'histoire) pour moi tous peuvent passer pro, les Ongenda Yaisien Chemin Sainrimat j'attends de pied ferme leur évolution (pour les joueurs offensifs) car ils sont impressionnants individuellement et en plus ils se trouvent les yeux fermés
et dieu sait qu'il y en a d'autres
à bientôt pour la vraie coupe, en Aout (à Manchester) le PSG avait terminé en quarts sur un coup du sort l'an passé (après avoir terminé devant MU et le Real) quand tu te dis que la génération actuelle est nettement au dessus de celle de l'an passé (malgré les Areola,Arrondel,Honoré,M'Baka,Bahebeck...)
Moe
Moe

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United PREMIER CUP Empty Re: Manchester United PREMIER CUP

Message  Baptiste Lun 22 Juin - 11:03

Ca donne envie de voir ça. Pour l'équipe nantaise, je sais pas du tout si les recrues étaient présentes ou pas, et avec les problèmes du club actuellement, c'est pas sure qu'il y ai beaucoup de recrues cette année...
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Nantes

https://nosjeunesontdutalent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum