Nos Jeunes ont du Talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

4 participants

Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Baptiste Lun 27 Avr - 20:21

Certains matchs seront dispo sur Eurosport (un seul pour l'équipe de France pendant les phases de poules).

Programme des phase de groupe plus diffusion TV

La sélection anglaise se déplace avec une énorme équipe (5 joueur ont déjà jouer en pro), dont Benik Ofobé

Sélection française :

Gardiens de but

Zacharie Boucher (Le Havre AC)
Mehdi Taïeb (LB Châteauroux)

Défenseurs

Alassane Tambe (Paris-SG)
Pierrick Cros (AS Saint-Etienne)
Dennis Appiah (AS Monaco)
Guy Pellet (AS Saint-Etienne)
Darnel Situ (RC Lens)
Atila Turan (Grenoble Foot 38)

Milieux de terrain

Arnaud Souquet (LOSC)
Mehdi Abeid (RC Lens)
Nampalys Mendy (AS Monaco)
Alexandre Coeff (RC Lens)
Christopher Missilou (AJ Auxerre)
Yeni Ngbakoto (FC Metz)

Attaquants

Benjamin Jeannot (AS Nancy-Lorraine)
Chris Gadi (Olympique de Marseille)
Jimmy Kamghain (Paris-SG)
Ishak Belfodil (Olympique Lyonnais)
Idriss Saadi (AS Saint-Etienne)

En gras les joueurs que je vous conseil de regarder de près.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Nantes

https://nosjeunesontdutalent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Pere de joueur Lun 27 Avr - 20:27

A surveiller aussi Dennis Appiah (AS Monaco) c'est un jeune talentueux et physique.Je l'ai vu jouer a plusieurs reprise je le trouve tres bon.

Pere de joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 56
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Baptiste Lun 27 Avr - 20:46

Je ferais attention à sa prestation, mais c'est vrais qu'on en entend souvent du bien de ce joueur.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Nantes

https://nosjeunesontdutalent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  MOUMOUTE Mar 28 Avr - 19:11

Le petit Yeni Ngbakoto (A DROITE SUR LA PHOTO) m'avait fait belle impression lors de la venue des moins de dix huit ans messins à Sochaux, c'est lui d'ailleurs qui avait marqué, un milieu de petit gabarit technique et vif.
Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Sochauxrennes009

MOUMOUTE

Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Baptiste Mar 28 Avr - 19:17

C'est vrais qu'il a l'air vraiment pas mal, c'est d'ailleurs le meilleur buteur de cette sélection, même si Belfodil devrait être un gros concurrent pour lui à ce niveau la.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Nantes

https://nosjeunesontdutalent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Moe Mar 28 Avr - 22:05

j'ai hâte de voir un possible duo Kamghain/Belfodil avec Ngbakoto et Abeid pour les servir
Kamghain manque encore de quelques trucs comme la hargne et l'instinct du tueur mais si les autres équipes jouent pas trop regroupées il peut exploser lors d'un tournoi comme ça surtout avec une pointe comme Ishak à ses côtés
déçu et surpris de la non présence de Bastien Héry qui s'était pourtant imposé comme titulaire à en juger par les derniers tournois, dommage parce que avec Coeff il aurait formé une sacrée paire au milieu mais leur profil est peut être trop similaire...
Makengo absent c'est louche aussi
Moe
Moe

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Baptiste Mar 28 Avr - 22:18

Makengo n'aurait pas forcément eu la bonne attitude suite a la signature de son contrat pro, d'après ce qu'a dis le coach dans FF.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Nantes

https://nosjeunesontdutalent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Pere de joueur Mer 29 Avr - 19:09

Baptiste a écrit:Makengo n'aurait pas forcément eu la bonne attitude suite a la signature de son contrat pro, d'après ce qu'a dis le coach dans FF.

Makengo a la grosse tete.1 but en 5 matchs.ca y est il redescend sur terre.Une erreur selon les dire de George Carnus.

Pere de joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 56
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Pere de joueur Sam 9 Mai - 14:47

Foot - Euro -17 ans - Espagne-France (0-0)

L'équipe de France des moins de 17 ans a fait match nul samedi à Grimma en Allemagne face à l'Espagne (0-0) dans le cadre du groupe A de la phase finale de l'Euro 2009. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales.

Pere de joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 56
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  MOUMOUTE Mer 13 Mai - 2:03

Elimination des petits bleus après leur défaite contre L'italie et bye bye le mondial... Crying or Very sad

MOUMOUTE

Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Baptiste Mer 13 Mai - 13:45

MOUMOUTE a écrit:Elimination des petits bleus après leur défaite contre L'italie et bye bye le mondial... Crying or Very sad

Ouai, c'est vraiment dommage, car cette équipe, sans être la meilleur qu'on ai vue, a quand même des qualités...
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Nantes

https://nosjeunesontdutalent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  MOUMOUTE Mer 13 Mai - 17:11

Moi la génération de moins de dix sept qui m'a le plus impressionné çà reste la génération 1987 avec les Nasri, Benzema, Menez

MOUMOUTE

Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Baptiste Mer 13 Mai - 20:15

MOUMOUTE a écrit:Moi la génération de moins de dix sept qui m'a le plus impressionné çà reste la génération 1987 avec les Nasri, Benzema, Menez

Oui, offensivement c'était très costaud, mais pratiquement aucun joueur défensif n'a réussi à percer pour le moment. certain sont même déjà chômage (Apo, Cesto, Yahiaoui et Marseille et j'ai un doute sur Akakpo).
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Nantes

https://nosjeunesontdutalent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai. Empty Re: Championnat d'Europe -17 du 6 au 18 mai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum