Nos Jeunes ont du Talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tournoi lorient u13

2 participants

Aller en bas

tournoi lorient u13 Empty tournoi lorient u13

Message  atomy Mar 22 Sep - 13:11

comme promis voila des nouvelles de yohann et son équipe , nous avons fait le tournoi national de lorient u13

belle journée du soleil en bretagne non j'y croyez pas ( je blague) ils ont rencontré des clubs formateurs le stade brestois, fc lorient , fc nantes, que des 13 ans alors que les girondins avaient que des 12 ans et pas ridicule puisqu'ils ont fait match nul et perdu en quart contre nantes aux penalti , ce tournoi a été interessant surtout sur les individualitées techniques de chacun , d'ailleurs yohann à marqué un joli but contre as dinitron .
voila ,dimanche commence les brassages pour l'instant les girondins n'ont pas formé d'équipe type ils font tourner pour voir les niveaux et les ententes dans le jeu ensuite il y aura deux groupes pour le championnat .
A+ pour d'autres infos
Mr battiston s'occupe du centre de formation , Mr coubet du recrutement , Mr petyt de l' ecole de foot

atomy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 64
Localisation : st jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

tournoi lorient u13 Empty Re: tournoi lorient u13

Message  Pere de joueur Mar 22 Sep - 18:18

atomy a écrit:comme promis voila des nouvelles de yohann et son équipe , nous avons fait le tournoi national de lorient u13

belle journée du soleil en bretagne non j'y croyez pas ( je blague) ils ont rencontré des clubs formateurs le stade brestois, fc lorient , fc nantes, que des 13 ans alors que les girondins avaient que des 12 ans et pas ridicule puisqu'ils ont fait match nul et perdu en quart contre nantes aux penalti , ce tournoi a été interessant surtout sur les individualitées techniques de chacun , d'ailleurs yohann à marqué un joli but contre as dinitron .
voila ,dimanche commence les brassages pour l'instant les girondins n'ont pas formé d'équipe type ils font tourner pour voir les niveaux et les ententes dans le jeu ensuite il y aura deux groupes pour le championnat .
A+ pour d'autres infos
Mr battiston s'occupe du centre de formation , Mr coubet du recrutement , Mr petyt de l' ecole de foot

De ce qui est du recrutement c'est MR.Goubet une personne que je connait bien et qui est venu chez moi.Merçi Atomy de donner des nouvelles de l'évolution des petits.

Pere de joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 56
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum