Nos Jeunes ont du Talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Génération 93

2 participants

Aller en bas

Génération 93 Empty Génération 93

Message  Baptiste Jeu 19 Fév - 16:44

Pour pouvoir comparer les talents de la toute jeune génération 93.
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Nantes

https://nosjeunesontdutalent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Génération 93 Empty IBRAHIMA TANDIA.

Message  MOUMOUTE Mar 12 Mai - 1:32

C'est selon moi avec l'auxerrois Sanogo l'un des meilleurs joueurs de la génération 1993.
Ibrahima Tandia est l'un des piliers de la selection des moins de seize ans et l'un des plus prometteurs aspirants footballeurs sochaliens,un petit prodige à en croire pas mal d'observateurs.
S'il n'a pas encore seize ans ( il les aura en juillet prochain) Tandia suscite déja l'interet des plus grands clubs europeens .Cet hiver ce sont les deux mastondontes anglais Chelsea et Liverpool, excusez du peu, qui ont tenté d'approcher le petit milieu originaire de Longjumeau, un joueur d'avenir qui se ballade litteralement dans sa categorie d'age. Pour info les derniers joueurs jaune et bleu à avoir ainsi tappé dans l'oeil des recruteurs d'Outre Manche s'appellaient Jeremy Mathieu et Jeremy Menez...
Interrogé l'espoir doubiste a botté en touche et semble privilegier pour l'instant la voie de la sagesse déclarant " Je suis à Sochaux, et je n’ai rien à dire à propos de ces rumeurs. Voyez avec mes dirigeants..."
Du coté de Sochaux on s'en felicite.
Perso je l'ai vu une fois, il était rentré en Gambardella contre Lyon en étant donc surclassé, c'est dire...
Génération 93 Gambardella045

MOUMOUTE

Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum